félicitations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
félicitations
Bonjour tout le monde,
Je suis un ami de S.MONTANA et GGFANDEJH,c'est la première fois que j'interviens sur un forum et je tiens à vous féliciter pour ce site qui va nous permettre d'échanger nos avis sur Johnny et aussi de mieux nous connaitre.
Je suis fan depuis près de 45 ans,notre ami SERGE le savait depuis que nous avons effectué notre service militaire ensemble il y a déjà si longtemps.
En tout cas bravo pour votre initiative et longue vie a ce forum.
MAGAV
Je suis un ami de S.MONTANA et GGFANDEJH,c'est la première fois que j'interviens sur un forum et je tiens à vous féliciter pour ce site qui va nous permettre d'échanger nos avis sur Johnny et aussi de mieux nous connaitre.
Je suis fan depuis près de 45 ans,notre ami SERGE le savait depuis que nous avons effectué notre service militaire ensemble il y a déjà si longtemps.
En tout cas bravo pour votre initiative et longue vie a ce forum.
MAGAV
MAGAV- Bébé Barge

Re: félicitations
Les amis de nos amis sont nos amis
Si tu vois une savonnette traînée, surtout ne la ramasse pas
Bienvenue l'ami
Si tu vois une savonnette traînée, surtout ne la ramasse pas Bienvenue l'ami

BREIZH- Barge de chez Barge

Salut l'ami bienvenue chez les Barges ne t'occupe pas trop du voleur de cochon c'est un drôle,ici on parle de Johnny,surtout mais aussi de tout et il n'y as pas de tabou,voila mon ami bienvenu chez toi
PS BREIZH,voleur de cochon,infâme personnage (lol)[b]

PS BREIZH,voleur de cochon,infâme personnage (lol)[b]

salut à toi l'ami
chouette chouette chouette
,
encore un copain avec qui ont va bien rigolé ,
j'espère que tu t'éclaterra autant que nous ici ,
tu vas vite apprendre à nous connaitre et tu verras qu'on est pas si barge que ça...
au plaisir de te lire et à bientôt
amitiés
manolo
chouette chouette chouette
encore un copain avec qui ont va bien rigolé ,
j'espère que tu t'éclaterra autant que nous ici ,
tu vas vite apprendre à nous connaitre et tu verras qu'on est pas si barge que ça...
au plaisir de te lire et à bientôt
amitiés
manolo

manolo- Barge de chez Barge

Bienvenue MAGAV
alors Serge toi et l' armée ...raconte à l' occase qu' on se marre ... à plus !!!

eljo-rider- Barge de chez Barge

Bienvenue à toi l'ami

stef 28- Barge de chez Barge

Bienvenue chez les barges Magav.
Serge comme carte de visite. Waouuw!!! Ca promet
Serge comme carte de visite. Waouuw!!! Ca promet

Rouk1 le barge- Barge de chez Barge

Je suis stupéfait !!! et bien sûr super-content que Magav nous ait rejoint !
Yesssss, Magav et moi avions fait l'armée ensemble (je l'ai évoqué dans l'ancien forum), dans la même arme (AIR), mêmes bases aériennes (Dugny et Balard), même compagnie, même section et donc même chambrée pendant nos classes.
A cette époque, Magav était déjà fan inconditionnel de Johnny et Elvis alors que j'étais pour ma part en pleine mouvance punk.
Au hasard d'une blague envoyée par notre ami commun GGfan2JH, j'ai retrouvé Magav après 30 ans, et d'une certaine manière grâce à Johnny.
J'espère ne pas trahir de secret mais voici un fragment de photo de la classe 77/06 (Magav au dessus, moi en dessous)
Bienvenue MAGAV !!!

Yesssss, Magav et moi avions fait l'armée ensemble (je l'ai évoqué dans l'ancien forum), dans la même arme (AIR), mêmes bases aériennes (Dugny et Balard), même compagnie, même section et donc même chambrée pendant nos classes.
A cette époque, Magav était déjà fan inconditionnel de Johnny et Elvis alors que j'étais pour ma part en pleine mouvance punk.
Au hasard d'une blague envoyée par notre ami commun GGfan2JH, j'ai retrouvé Magav après 30 ans, et d'une certaine manière grâce à Johnny.
J'espère ne pas trahir de secret mais voici un fragment de photo de la classe 77/06 (Magav au dessus, moi en dessous)
Bienvenue MAGAV !!!

Invité- Invité
Mais ou est donc passé la 7ème compagnie

stef 28- Barge de chez Barge

Sûrement au clair de lune mon Stef car en ce qui nous concerne, il n'y avait que deux compagnies :
La 1ère (la nôtre) et la seconde, logique non ?

La 1ère (la nôtre) et la seconde, logique non ?

Invité- Invité
Et bin.. dans l' armée de l' air pas besoin de se couper les cheveux ???
ou y ont cru que t' avais ton casque ...Serge !!!!!

eljo-rider- Barge de chez Barge

photos
serge j'hallucine quand je vois cette photo,j'ai l'impression que c'est hier et pourtant..................
désolé si j'envoie maladroitement mes messages mais je ne suis pas champion du monde d'internet et j'essaie de faire au mieux,c'est vraiment génial d'avoir créé ce site ou tout le monde peut se retrouver pour parler du patron,on attend gégé pour qu'il vienne lui aussi nous rejoindre.
J'ai vu un sujet sur les ex musiciens à Johnny,le guitariste que j'ai vraiment apprécié c'est Rocky,il avait le talent et la peche(sans sous estimer bien sur les autres),pour l'an prochain je serai ravi de routrouver Réjean Lachance qui sur certains aspects me fait penser à Rocky
désolé si j'envoie maladroitement mes messages mais je ne suis pas champion du monde d'internet et j'essaie de faire au mieux,c'est vraiment génial d'avoir créé ce site ou tout le monde peut se retrouver pour parler du patron,on attend gégé pour qu'il vienne lui aussi nous rejoindre.
J'ai vu un sujet sur les ex musiciens à Johnny,le guitariste que j'ai vraiment apprécié c'est Rocky,il avait le talent et la peche(sans sous estimer bien sur les autres),pour l'an prochain je serai ravi de routrouver Réjean Lachance qui sur certains aspects me fait penser à Rocky
MAGAV- Bébé Barge

Bienvenue Magav !!!!
Si t"es un pot à Serge... alors... tu dois être un mec bien !!!
Au plaisir !!
Isa
Si t"es un pot à Serge... alors... tu dois être un mec bien !!!
Au plaisir !!
Isa

Isa-rider- Barge de chez Barge

eljo-rider a écrit:Et bin.. dans l' armée de l' air pas besoin de se couper les cheveux ???ou y ont cru que t' avais ton casque ...Serge !!!!!
![]()
Yesss Jo, dans l'AIR la tolérance sur la coupe de cheveux était plus cool que chez les paras où la boulàzér' est obligatoire ou même dans la biffe.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2