AUTRE QUIZZ FACILE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AUTRE QUIZZ FACILE...

Message  EMI le Mar 06 Jan 2009, 19:24

JOHNNY ET SYLVIE REUNIS DANS UN FILM, DE QUEL FILM S'AGIT T'IL?

EMI
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUTRE QUIZZ FACILE...

Message  Invité le Mer 07 Jan 2009, 00:43

Hello

Moi je dirais " Malpertuis "

Rockoeur

Invité
Invité

Message  EMI le Mer 07 Jan 2009, 17:23

HELLO ROCKOEUR, TU TROUVE FORCEMENT TOUT! TU CONNAIS TOUT!!!!!! BISES, EMY
EMI
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Invité le Mer 07 Jan 2009, 21:38

Hello

Very Happy Emy sur celui çi ,il m'était permis de jouer ! heureusement pour moi que je ne connais pas tout, je serais tant malheureux de ne plus rien avoir à découvrir et il y a tant de choses!

Combien de livres n'ais je pas lu ? combien de magazines n'ais je pas feuilleté ?il y a encore tellement de richesses dans la carrière de Johnny que je découvre ,tu vois dans le coffret métal des 3 DVD, et bien il y a des séances dont j'ignorais l'existence, il n'y a pas si longtemps j'ai même écouté une chanson pour la première fois!

Et c'est justement le plaisir à chaque fois d'apprendre quelque chose, de regarder une photo pour la première fois, qui me passionne!et ça a commencé à l'école primaire, ou en culottes courtes nous regardions déjà les premiers articles et photos de l'idole, dans le magazine " people " de l'époque qu'un des notres avait piqué à son grand frère ou sa grande soeur!

C'était du rêve pour ces mioches, une photo découpée et collé dans un cahier,était un petit trésor ( parfois échangée contre 10 billes en verre et 1 calot Very Happy ),à cette époque la télé n'était pas dans beaucoup de foyer!

Et déjà si il y avait " Tutti Frutti" " Kili Watch" il y avait aussi" Je veux me promener " " Le petit clown de ton coeur ", c'était le début d'une belle histoire, et aujourd'hui je conserve le même engouement,la même passion, et j'aime autant le Johnny qui interprète " Whole Lotta Shakin' goin on " que " Mon plus beau Noel"

Hein les filles ,une bonne série de Rocks, puis ensuite quelques slows langoureux, " pas cette chanson " " Je ne danserais plus jamais " " je te promets " ça vous rappelle quelque chose ?

Cigarettes, Whisky, Johnny et p'tites pépées! Very Happy

Rockoeur

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut