Fuentes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuentes

Message  Invité le Ven 20 Fév 2009, 20:54

Bienvenue Fuentes sur le forum des Barges.

N'écoutes pas ce que te dirons les autres, c'est moi le plus sérieux lol!

Ici, tu trouvera des rubriques Johnny mais aussi toit un tas d'autres (Ciné, sports, blagues, coup de gueule, etc;)

Alors n'hésites pas à participer.

Il y a également un Chat ouvert en permanence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Admin Hugo le Ven 20 Fév 2009, 20:59

Non non Fuentes n'écoute pas Rouk1,il ne dit que des conneries lol
écoute moi plus tôt lol



N'écoutes pas ce que te dirons les autres, c'est moi le plus sérieux lol!

Ici, tu trouvera des rubriques Johnny mais aussi toit un tas d'autres (Ciné, sports, blagues, coup de gueule, etc;)

Alors n'hésites pas à participer.

Il y a également un Chat ouvert en permanence


Sonia Sonia Sonia Sonia Sonia Sonia Sonia

_________________
Vaut mieux avoir la maladie de PARKINSON que celle d'ALZEIMHER,
Car il est préférable de renverser un peu son PASTIS que d'oublier de le BOIRE.....

Admin Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/03/2008

http://johnny-000.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Lisyjac. le Ven 20 Fév 2009, 21:06

Les zoms soyez sérieux, vous êtes, nous sommes tous des barges Barge Barge Barge Barge

Lisyjac.
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  rock le Ven 20 Fév 2009, 22:08

bienvenue chez les barges

rock
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Invité le Sam 21 Fév 2009, 01:47

Hello

Bienvenue à la famille de JPP ! Very Happy

Comme le dise si bien les zams! ici nous sommes barges, mais tu dois le savoir !

Rockoeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerererre

Message  Invité le Sam 21 Fév 2009, 12:43

donc te voila ici fuentes pour moi té pas le bienvenue part contre compte pas te faire du blé ici tu voie ce que je veux dire compte pas de vendre des cd copier sur johnny ok car té un sacré margoulin je serai a ta place je retournerai chez les ""vendangeurs"" car le site qui te va tres bien bye bye calonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  monia le Sam 21 Fév 2009, 13:03

Oh Calonne !!
Quel accueil sympa !!

Bienvenue Fuentes

Monia

monia
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : PLUNERET (56)

Revenir en haut Aller en bas

heyyyyyyyy

Message  Invité le Sam 21 Fév 2009, 13:39

monia je dit ce que je pense de ce mec il profite pas mal sur johnny et tu voie je voudrez vraiment qu il me reponde la mais bon toi tu le connais pas en plus il habite dans la meme region que moi . "" fuentes tu fait toujours des copies sur johnny pour revendre apres ??? . il est comme ses mecs qui revende des billets de concert sur johnny sur ebay, mais bon monia peut etre que tu trouve ca normal bonne journée yerrrrrrrrrrrrrrrr calonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  FUENTES le Sam 21 Fév 2009, 15:08

merci pour l'accueuil mais ne vous inquiètter pas je n'écoute pas calonne, la preuve c'est que su l'autre forum il n'y est plus moi, oui!!!!

je voudrais lui dire qu'il arrête de dire des grosses conneries cars celà fait bientot plus de 2 ans que je ne fait plus auccunne vente cars c'est illégale!!!

Je ne fait que des échanges!!!!!!!

d'ailleursj'ai ait pas mal de nouvelles connaisances et pas mal d'échanges!!

Merci rockeur pour ton accueuil sympa et d'avoir rendu 1 p tit clein d'oeuil à mon tonton JPP cars comme je te l'avais expliquer JPP et le tonton de mon cousin JOHNNY POULIZAC décédé accidentellement en avril 1995!!!!!

je vois que vous venez tous ici et que pas mal de fan se tire du forum officiel!!!
mais pourquoi???

FUENTES
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  FUENTES le Sam 21 Fév 2009, 15:12

calonne j'ai pas de contes à te rendre!!!
1) je ne vend plus je fait unniquemant des échanges!!!
2) je ne vend rien sur e-bay!!!!
3) celà ne te regarde pas!!!!
4) je ne vend plus rien je fait unniquemant des échanges!!!
5) un forum n'est pas fait pour en mêttre pleins la gueule au autres!!!
toi c'est se que tu fais!!!!
et un peux de réspect pour mon cousin décédé johnny poulizac!!!
oui JPP et bien de ma famille!!

FUENTES
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffff

Message  Invité le Sam 21 Fév 2009, 15:20

arrete ton cirque la et vient paste justifier. sur l autre forum j y vais plus depuis des années quand a ton cousin je voie pas ce qu il vient faire la dedans de toute facon si tu reste moi je me casse illico d ici j aime pas les mecs de ton style qui on fait du fric sur le dos de johnny la dessus je te dit bye et vient plus m emmerder sur le forum mais heureusement qu il y a des gens ici qui me connaisse en tout cas moi j ai jamais revendue des copies a qui que ce soit jamais fait du fric sur le dos d un chanteur calonne

ps si vous voulez que je quitte le forum il faut me le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Lisyjac. le Sam 21 Fév 2009, 15:52


NON CALONNE NE T'EN VAS PAS, J'APPRECIE TROP NOS ECHANGES SUR LE FORUM ET SUR LA CHAT.

CALONNE TU N'ES PAS SEUL IL Y A DES GENS QUI NE M' APPRECIENT PAS ET VICE VERSA.

STP RESTE AVEC NOUS. GROS BISOUS AU KI NG..........................
king king king king king

Lisyjac.
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Invité le Sam 21 Fév 2009, 16:59

Je ne connais le passé de Fuentes. Si ce que dis Calonne est exact, c'est triste.

Doit-on tenir rigueur des erreurs de chacun? Ou accepter ce qu'il sont maintenant?

Ce forum ce veux tolérant. Depuis sa création par Hugo, il y a eu une image retirée (trop hot lol!), un pseudo membre évincé (parasite) et un sujet supprimé (il allait trop loin dans les injures). Je l'ai fais, je l'assume.

Calonne tu as ta place ici, il n'y a aucune raison que tu parte. Si tu partais qui gagnerais tu? Nous, nous y perdrions beaucoup.

Fuentes, soit le bienvenue.


C'est mon avis perso et je le partage...................................................avec moi-même Sonia

Et ça n'engage que moi

Rouk1 le complètement Barge Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Invité le Sam 21 Fév 2009, 17:06

Hello

Ici on ne vire personne, les états d'ames ou les non affinités entre les uns et les autres

ne sont pas de notre ressort !

Chacun est libre de s'exprimer, dans les limites de la légalité bien sur.

Celles çi sont définies par notre hébergeur, y déroger serait la fermeture du forum.

Il va de soi bien sur que la vente de copies n'est pas de mise! celà est précisé dans la

rubrique relative aux ventes et échanges.

rouk1 à la votre

Rockoeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Admin Hugo le Sam 21 Fév 2009, 17:32

Ho Ho !!! c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!

bon déjà une Calonne pourquoi tu te barrerais ??? tu essaie ,je descend chez toi te mettre une baffe le kinggggggggggg lol! lol!

non sans rire tu as ta place chez toi donc ici !!!point barre!!!

bon Fuentes il y a un truc ou te me fait rire quand même lol ce que tu réponds à calonne,je cite:::merci pour l'accueuil mais ne vous inquiètter pas je n'écoute pas calonne, la preuve c'est que su l'autre forum il n'y est plus moi, oui!!!!


et alors la putin de rire ,je vais te dire ça c'est pas un honneur que dit être encore

lol! lol! lol! lol! lol!

Bon trêve de plaisanterie ,dison comme Rouk1 ,faisons un effort pour voir s'il a changer,c'est vrai tout le monde à le droit a une 2 èmme chance et puis de toute façon ici on n'est tous entre pote donc on ne se vend pas ,on se file

comme on dit c'est un forum tolérant , il faut rester tel quelle ,il n'y a pas de choix à prendre pour l'instant ,de toute Façon si il y a un choix à faire c'est moi qui le ferait !!!!!!!!

et sur ce point il n'y a pas photo je n'accepterais pas que Calonne parte ,Donc Fuentes,(je présise que je n'ai rien contre toi) à toi de nous prouver que tu as changer

Hugo

_________________
Vaut mieux avoir la maladie de PARKINSON que celle d'ALZEIMHER,
Car il est préférable de renverser un peu son PASTIS que d'oublier de le BOIRE.....

Admin Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 29/03/2008

http://johnny-000.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  acrodieu le Sam 21 Fév 2009, 17:55

Et ben di donc, qu'elle arrivé mouvementé!!

Bienvenue a toi Fuentes, on se connait un peu via MSN.

Je te souhaite de t'eclater, mais je rejoint aussi Calonne en te prevenant que ici ce n'est pas la peine d'essayer de vendre CD ou DVD.
On est tous là pour s'eclater ensemble et parlé de Johnny, donc bonne lecture et a bientot sur le forum.

acrodieu
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  FUENTES le Sam 21 Fév 2009, 18:49

merci à toi dieu
je le réppèttte une dernière fois!!!!

celà fait belle luraite que je ne vend plus!!!
j'ai trouver pleins de fans pour faire uniquemant des échanges!!

FUENTES
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  rock le Dim 22 Fév 2009, 02:01

moi je pense que tous le monde a sa place ici et que personne a lieu de se barrer pour telle ou telle raison si entre vous sa passe pas evitez de vous repondre
fuentes je ne te connais pas assez pour te juger et calonne ce ma ferais vraiment chier que tu nous quitte j aime bien deconner avec toi

rock
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

rerere

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 07:50

non je part pas si jamais c e kon de fuentes comme a vednre du johnny ces le genre de type que je deteste au plus au point ce faire du pognon sur le dos d un artiste et "" baisé"" les soit disant amis fuentes tu fait ce que tu veux ici mais une chose m emmerde jamais ok sur ceux comme dit ""johnny DEGAGE"" ah oui je lance pas des accusations a la legere aussi mais je suis pas le style qu on m emmerde pour té des cons de sont style bonne journée calonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  sonia70 le Dim 22 Fév 2009, 10:37

Bienvenue Fuentes sur le forum !!!

Et Calonne reste avec nous, sinon je viens te chercher avec un coup au cul !!!!
Tu n'as pas à partir, tout le monde à sa place.
Le mieux est de vous éviter et basta ....

sonia70
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 43
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  THE TITI le Lun 23 Fév 2009, 00:38

Alors là, MDR !!! Sonia Sonia Sonia
Désolé les copains, mais au risque de vous décevoir... et sans vouloir foutre la merde... je rejoins à 300% l'avis de notre Ami Calonne. Vous avez là le plus grand escroc que connaisse la planète HALLYDAY... et j'ASSUME !!!
Je parle aussi bien évidemment en connaissance de cause parce que j'ai testé aussi... mais sans tomber dans le panneau !!! Contrairement sans doute à beaucoup... Bien sûr mon Rouk1 que tout cela est vrai, et je l'affirme haut et fort !
Les échanges bidons à 20 € le cd pirate ou 30 € le dvd... çà me fait hurler !!! Bien évidemment, si s'il en a plusieurs d'une même série (exemple : parc des princes) vous multipliez les chiffres... Notre cher Fuentes se serait rangé des voitures et serait devenu un saint ??? Ben voyons...
Faut-il que j'aille brûler un cierge à l'église ??? BZH Pour moi, qui ne suis pas croyant, ce serait un comble !!!
Désolé, mais c'est comme si on nous faisait croire que l'on peut prendre une cuite en ne buvant que de l'eau... Sonia Sonia Sonia
Vous me connaissez, je ne suis pas méchant... mais je ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie, alors si un jour les flics débarquent chez cet odieux personnage, à mon avis... ils ne seront pas déçus du voyage...
Enfin, pour terminer, il faut arrêter une bonne fois pour toutes de faire pleurer dans les chaumières ... en prenant NOTRE JPP en otage !!! Le discours est archi connu et si vous voulez plus d'infos, je me ferai un plaisir de vous répondre par mail...
Voilà, je ne pouvais pas ne pas réagir sur ce sujet...
Après chacun pense ce qu'il veut, on est en démocratie... mais personne ne pourra dire ne pas avoir été prévenu...
Titi

THE TITI
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 45
Localisation : LA ROCHE SUR YON (VENDEE)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  stef 28 le Lun 23 Fév 2009, 08:53

D'accord avec Calonne et Titi on ne veut pas d'escrocs Evil or Very Mad

stef 28
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 41
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Isa-rider le Lun 23 Fév 2009, 10:56

Salut !!!
Bon... tout le monde peut s'égarer dans la vie !!!
les conneries... on en fait tous !

Moi, ce que je peux dire... c'est que Fuentes, je l'ai "connu" sur d'autre forum ! c'est un mec sympa... l'erreur est humaine ! pi je sais pas tout mais j'm'en fou !!! j'veux pas savoir...

donc...

je te souhaite la bienvenue Fuentes !!!
Au plaisir
Isa Wink

Isa-rider
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 48
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  FUENTES le Lun 23 Fév 2009, 11:56

salut isa-rider!!!

merci à toi enfin quelqu'1 d'humin!!

d'ailleurs pour tout t'avouer j'ai encore ton adresse MSN en mêmoir!!

FUENTES
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

fuentes

Message  lora le Lun 23 Fév 2009, 12:20

hier soir tu m as dit ke tu avais entre mes mains en entier du parc 93 moi je soutient j etais presente il l a chantè yes en medley ou as tu trouvè le complement kelkun peux nousconfirmer merci

lora
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum