wouahhhhhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wouahhhhhhhh

Message  lolo 54 le Lun 31 Mar 2008, 17:47

Et alors les amis ,je suis là ,le temps que je comprenne comment ça fonctionne , le temps d'avoir quelques minutes à moi ....M a Very Happy femme ,mon Very Happy lol! chien etc .....

alors content de vous voir à un point que vous ne pouvez imaginer ,on discutera de certaines choses ensemble car j'en ai gros sur le coeur .....

Allez vous l'attendez ,alors Tchao viva ( ha ah hhhhhhhhhhh ) .Amitié .
lolo

lolo 54
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: wouahhhhhhhh

Message  Admin Hugo le Lun 31 Mar 2008, 17:50

Yessssssssssssssssssssssssssssss,il est là mon poto,putain tu me fais plaisir tu peut pas savoir,je retourne une fois à l'apéro ?[b] geek geek geek geek king king king rendeer rendeer rendeer santa santa santa albino albino albino flower flower flower
Admin Hugo
Admin
Admin

http://johnny-000.discutforum.com

Message  lolo 54 le Lun 31 Mar 2008, 17:50

je me réponds ah ah hhhhhhhhhh
j'ai été obligé de mettre 54 car lolo n'était pas accepté ,je suis déjà viré ? Very Happy

lolo 54
Invité

Message  lolo 54 le Lun 31 Mar 2008, 17:51

Et moi mon Hugo allez je vais bouffer et un petit apéro en ton honneur Very Happy

lolo 54
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mar 2008, 17:52

Hello

Bienvenue de tout coeur Laurent, si tu savais ce que celà me fait plaisir, tu sais la cuisine est bonne içi et ils ne manquent pas de bonnes volontés pour la servir Very Happy
En attendant comme tu ne t'ais pas trompé de porte celle du bistro Very Happy qu'est ce que l'on peut t offrir ?

Rockoeur

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mar 2008, 17:54

Ouiiiijaaaahhhhhh !!!! Bienvenu Lolooooo !!!!
Ton silence sur l'ancien forum en disait beaucoup plus qu'il n'y paraissait, et qq chose me disait que tu ne tarderais pas à rejoindre la family dans son nouvel antre en attendant que les choses se remettent en place (espoir quand tu nous tiens
Suspect ).
Ok boy, prends ton temps, ici tu peux dire tout !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mar 2008, 18:53

Bienvenue mon Ami, mon Lolo Wink
Putain Punaise que ça fait plaisir de te lire.
Tiens pour la peine, c'est ma tournée de Cristaline. Allez, tout le monde au bar cheers

Invité
Invité

Message  pierre Le snake du 77 le Lun 31 Mar 2008, 19:03

cheers cheers Il est là le Lolo! Wouw, wouw!!!
pierre Le snake du 77
Admin
Admin

Message  Invité le Lun 31 Mar 2008, 19:44

Hello

Juste une ch'tite question, que nous réserve t il comme avatar ? le beffroi de Bergues!

Rockoeur

Invité
Invité

Message  lolo 54 le Lun 31 Mar 2008, 19:57

Vous aussi les amis "vous commenciez à me manquer sérieusement" comme dirait vous savez qui Very Happy .....
"Ne tuez pas la liberté " !

Oui mon Serge je reste silencieux ,triste ,et sceptique sur les arguments avancés pour remettre de l'ordre .....Et j'espère que les choses s'apaiseront car j'ai encore beaucoup d'amis sur ce forum et je ne le rejette pas ,c'est l'inverse qui se passe .....
Mais je n'ai pas envie d'argumenter ni d'aller guerroyer ,même si cela me serait facile .les "vieux" comme michel et Hugo lol! savent que pour nous Johnny représente le rebelle et celui qui a bouleversé l'ordre établi à une époque ....Et j'ai l'impression que beaucoup parmi les fans s'en sont éloignés de ce point de vue !

Non mon Bon Pierre ,je t'ai lu sur le forum tu n'as pas dérapé .L 'humour ,la déconne ,la rigolade sont une preuve de vie ,de recul et quelquefois une forme de noblesse .....On était à l'aise car on était bien ,et même entre nous , on s'est rapproché au fur et à mesure de plus de tolérance suite à des coup de gueule etc ....Le forum se pacifiait ! Et hélas c'est le moment qui a éte choisi pour freiner toute cette belle amitié .

Ce qui est fou ,c'est que c'est probablement notre délire du dimanche qui a été la goutte qui a fait débordé un vase qui à mon avis n'était pas très rempli ....On faisait sembler de s'engueuler et cela finit pas un pujilat génaralisé ,pas mal ....A ton avis alors Pierre , qui mauque d'humour ? Et des amis aussi pondérés que toi Rouk ,Loulou76 (enfin un peu pondéré lol! ) vous l'avez bien senti .
D'antant plus que le dimanche c'est le grand calme , et si on 'est pas là c'est mort !

Alors oui je comprends les minos (ils veulent recentrer , mais je n'avais pas l'impression qu 'on s'écartait ,la majorité des discussions portaient sur Johnny !) et après tout ils sont chez eux ,mais il me semblait que c'était un site fait par les fans et pour les fans !

Mais ce qui me met en colère ce sont les rapaces (pas nombreux aussi ,il faut relativiser ,3 ou 4 ) qui viennent danser sur les dépouilles encore chaudes de ceux qui faisaient vivre ce forum et qui faisaient dans l'ensemble l'unanimité .Comben de nouveaux ont été bien accueillis et ensuite intégrer ?Tous sauf un ou deux cons ....

Alors la nature humaine se révèle (jalousie sûrement ,connerie probablement ,manque de courage et surtout manque de lucidité sur les vraies causes de cette mise au point .
Et en ce sens mon Ami Xav est probablement dans le vrai .....Peur de passer pour un forum pas sérieux .Et c'est là où il y a erreur à mon avis car Johnny c'est tout sauf le conformisme !
Je respecte la réaction de mon autre grand ami Guillaume très belle comme celle d'ailleurs de mon autre ami Djeff , celles aussi de Jojrock ,dakota etc ....je respecte leur avis mais désolé un antonio se fourvoie complètement et son avis est du type martien , même remarque pour deux ou trois autres qui font honte à la famille hallydéenne !

Voilà quelques remarques à chaud ,mais c'est avant tout beaucouop de tristesse pour cet forum auquel nous appartenons tous comme le dit Mirmillon ,mais je suis un electron libre et quand je sens le poids de la contrainte injuste ,j'ai tendance à me barrer , mais tellement de joie à être avec vous . Ce n'était pourtant pas complqiué d'ouvrir un café de libre discussion ....Là je comprends pas !Ah oui pour les anniversaires c'est surréaliste ,en quoi ça gênait ?!

bon je vous laisse car je suis crevé masi bon sang que je suis content de vous lire .

Allez vous l'attendez ,tchao viva Sleep Sleep Sleep

lolo

lolo 54
Invité

Message  Danièle le Lun 31 Mar 2008, 20:54

Hello Lolo,
Quelle joie de te retrouver aussi avec la bande que nous sommes....
C'est sympa. Je suis très contente pour Hugo qui se donne du mal à faire vivre cette amitié née grâce à notre même passion pour Johnny.
Laissons les "petits" .... fabuler ! ils se feront "aligner" un de ces quatres et ils déraperont ; sauf qu'il y a une "meneuse" qui n'a pas froid aux yeux et qui se croit tout permis et la meilleure .... Laughing

Pour le moment, nous sommes bien ici, loin de la foule en délire, et nous vivons notre passion à notre guise.

Je lève mon verre pour vous tous avec qui il fait bon parler, rire et déconner.

Danièle
Invité

Message  Invité le Lun 31 Mar 2008, 21:17

hello

Que dire après ces mots! respect,sincérité, c'est celà qu'au fond de nous même nous sommes tous, avec nos défauts et nos qualités,mais n'est ce pas le plus important ? lorsque l'on connait mieux les gens ,on ne les juges pas sur leur façon de s'exprimer, de pratiquer de l'humour , mais sur ce qu'ils font dans leur vie! mon ami Jean Michel, c'est un plaisir d'échanger des passes d'armes avec lui, car s'il me chambre sur Chimène ,il le fait pas par méchanceté, il en bien incapable,car c'est un garçon sur qui tu peux compter si tu as besoin de lui,il sera là,et ce n'est pas ceux et celles qui le connaissent qui me démentiront,c'est notre Coluche a nous ,capable du pire comme du meilleur, mais c'est du meilleur ou il est pire!
Bon si on buvais un coup! à la santé de Johnny, c'est quand même grace à lui que l'on s'est connu,on aurait raté ces moments ,purée quand je serais gaga,ce qui ne saurait tarder,je crierais encore ,GO GO Johnny be good!et alors une infirmière s'appellant salentina, accompagnée de deux sbires en blanc,s'écrira encore lui!,metter lui la camisole au "nanard" la muselière,aller à l'isolement,qu'il se taise! mais on ne tue pas la liberté,la vraie,celle du coeur!
Et derrière moi! il y a cette jeunesse qu'il elle aussi criera GO GO Johnny be good!
oh merde je viens d'uriner sur mes charentaises Very Happy
Rockoeur

Invité
Invité

Message  loulou76 le Mar 01 Avr 2008, 11:15

Lolo, tu as retrouvé le chemin de la buvette des amis et c'est un immense plaisir que tu me fais là. Je partage de plus tout ce que tu as dit dans ton post.
Amitiés.
loulou76
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  manumec le Mar 01 Avr 2008, 11:41

[b]salut lolo moi aussi je suis la amitié manumec
cheers
manumec
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Isa-rider le Mar 01 Avr 2008, 12:03

Super !
plus on est de fous, plus on rit !

Bienvenue Lolo et Manumec !!!
et à tous ceux qui viendront !!!

Amitiés
Isa
Isa-rider
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Invité le Mar 01 Avr 2008, 12:12

Hello

Surtout des filles ,pleins de filles Very Happy les bonhommes vident la cave !

Rockoeur

Invité
Invité

Message  stef 28 le Mar 01 Avr 2008, 13:05

Salut LOLO 54 çà fait plaisir de te retrouver
stef 28
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  leboxeur le Mar 01 Avr 2008, 15:41

Salut mon Lolo j'espere que tu as reservé tes places pour Bollaert !!!!! nous c'est fait a+ mon pote

leboxeur
Invité

Message  stef 28 le Mar 01 Avr 2008, 16:31

Salut Le Boxoeur Bienvenue le Chti cheers
stef 28
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  lolo54 le Mar 01 Avr 2008, 17:06

Wouahh les guerriers du nord sont là et grande nouvelle mes amis ,Cher Mamumec et mon Boxeur pérféré ,je serai à lens ,c'est fait pour la place , Very Happy .......Steph trop content de te lire aussi ah ah hhhhhhhhhhhhhh

lolo54
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut