salut à tous les barges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut à tous les barges

Message  ric benton le Mer 30 Avr 2008, 12:38

bonjours
je me suis inscrit sur ce forum hier ,c'est rockoeur qui m'a mis au courant de l'existance de ce nouveau lieu de discussion ,d'echange , de liberté d'expression et de respect.
je suis egalement inscrit sur le forum hallyday.com (depuis pratiquement le debut,meme si ces dernieres années je n'intervenais que tres peu ) mais j'ai eu le plaisir de connaitre et de lire la plupart d'entre vous ,et meme de faire plus ample connaissance lors du premier concert du pdp en 2006 pae exemple .
mon pseudo est ric benton ,mon prenom jean pierre ,je vais fêter mon demi siecle le 1er juin cette année ,je suis marié,j'ai deux enfants un grand de 19 ans qui ne jure que par le rap (je n'ai pas pu l'entrainer sur la route du rock ,du blues et de la country mais je ne desespere pas!)et un petit de 6 ans .Dans la vie je suis infirmier dans un hopital publique.
je suis tomber dans marmite du rock depuis ma plus tendre enfance je ne sais pas pourquoi cette musique m'a attiré peut etre le look des chanteurs ,les guitares electriques (c'etait les années 60)et le premier souvenir de johnny remonte à la diffusion d'un extrait du film "d'où viens tu johnny" à la sequence du spectateur (les plus anciens savent de quoi je parle) et depuis il m'accompagne dans ma vie .
j'ai une preferences pour les années 64/75 bien que le reste de çà carriere soit jalonnées de bonne chose ,le live81 ,les enfant du rock ,rought town,la cigale 94 et 2006 le dernier album en temoigne) et parfois johnny m'a deçu et j'ose le dire (je ne suis pas de ceux qui approuve tout à 100% béatement),la jademania ,le sarkosysme ,la leaticiafamilletrecettedecuisine,les duos à la mort moi , tout ce coté là me gonfle et c'est derniers temps on a bien été servi!!!.
comme tous les barges je suis atteind de collectionnite sans pour celà etre fou furieux .je privilegie les disques (vinyls ,cd) et enregistrements inedits (concerts ,emissions de radio ,etc...qui je l'espere ne seront pas tabou sur ce forum) les babioles et autres porte clé c'est pas mon truc.
En dehors de johnny ,j'ecoute du rock des années 60 ,70 surtout (les stones ,beatles ,springsteen,hendrix,etc... enfin vous connaissez le truc..!!)
j'aime le blues ,et ses grandes figures ,john lee hooker ,buddy guy ,muddy water...)
la country ,garth brook ,restless heart ,dwight yoakam,desert rose band..
des chanteur français ,gainsbourg ,lavilliers(que j'ai vu hier soir au zenith de limoges un tres bon concert, je le recommande fortement si il passe pres de chez vous),renaud,et bien d'autres.
bon j'arrete là je vous souhaite à tous un bon week du 1er mai.[img][/img]
ric benton
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut à tous les barges

Message  Admin Hugo le Mer 30 Avr 2008, 12:53

Salut à toi ric benton,bienvenue sur le forum des barges,ici pas de censure,on dit tout ce que l'on veut 'sauf insulter Johnny )tu peux parler des concerts officiels ou pas , ou ce que tu veux,comme un autre parlera de babioles,porte clés ou autre,chacun à sa place ,mais on se respecte entre nous (les autres on peut les descendre 'lol) ) voilà j'espère que tu te plairas chez toi
Hugo Very Happy Very Happy
[b]
Admin Hugo
Admin
Admin

http://johnny-000.discutforum.com

Message  Invité le Mer 30 Avr 2008, 12:58

Héhé Ric (ça me changera du K final), je vois que tu as cité quelques noms parmi tes favoris qui sonnent BON à mes oreilles (dont Gainsbourg et les stars country) et sans aucun doute à celles des autres barges. Comme nous te l'avons tous dit hier, Bienvenue à toi Wink Je pense que nous allons échanger un peu plus que du Johnny. A ce propos, tu trouveras une rubrique dans le forum intitulée "Passions hallydayennes" où nous proposons et débattons des sujets sur nos propres passions (communes toutefois à celles de Johnny dont la bonne bouffe, les US et la country entres beaucoup d'autres sujets). Mais nous avons aussi "Le salon où l'on cause" où on peut dire tout ce qu'on veut sur tout. Vive la liberté d'expressio, et la liberté tout court !

cheers sunny cheers sunny cheers

Ce forum est complémentaire de l'autre, pas un concurrent sauf peut-être quand certains de ses membres se lancent dans des provocs pour rallumer des mèches qu'on a eu un mal de chien à éteindre et croient pouvoir le monopoliser dans des propos hors propos comme ça semble reparti là pour un tour (JPM ou Phil, si vous nous lisez, veillez au grain, ça sent la provoc chez vous en ce moment avec les deux illustres qui se lancent dans un espèce de tchat à chaque sujet, nous avons été sabrés pour moins que ça, je vous le rappelle). A ce propos justement, en dehors d'une intervention où j'ai corrigé la citation d'un des deux "m'sieur je sais tout", je n'ai pas cédé à la tentation de leur en remettre plein les miches comme ces deux trous d'balles disent que les insultes ne fusent plus et que les échanges sont désormais conviviaux là-bas, et pourtant c'est tentant. Twisted Evil

Pour les "espions" qui nous lisent, vous pouvez leur rapporter mes propos, je m'en bats les c..illes car ils savent de toutes manières que je les lis. L'autre forum est censé nous apporter des infos pas du tchat qui s'en dédirait. Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Avr 2008, 15:00

Bienvenue parmi les Barges Ric Benton (alias Monsieur Eddie Constantine dans "A tout casser" Cool )

Tu trouvera ici humour, tolérance et folie jocolor
Et un "chat" accessible 24/24 et 7/7

Amitiés Ric

Rouk1 le barge geek

P.S. : Si j'écris en grand c'est parce qu'il y a plein de vieux qui nous lisent Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  monia le Mer 30 Avr 2008, 21:13

Bienvenue dans notre famille Hallydéenne.
Au plaisir de te lire.
Amicalement
Monia

monia
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  manolo le Mer 30 Avr 2008, 21:26

salut ric

sois le bienvenue chez toi

tu vas voir ici , pas de chichi , tous unis , tous amis

amitiés à toi
manolo
manolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Isa-rider le Mar 06 Mai 2008, 09:02

Bienvenue Ric !!!
Ici, tu vas te plaire... !
Au plaisir ....
Isa Wink
Isa-rider
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  lolo le Mar 06 Mai 2008, 16:26

Ric
Wouahhhhhhh c'est pas vrai , je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ???
Alors content de te voir parmi nous et vivement chedigny qu 'on continue la discussion du palis des sports ( ah ah hhhhhhhhh ......) .
A bientôt l'Ami .
amitié .
lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  David des Ardennes le Mar 20 Mai 2008, 12:01

Etant éloigné du net pendant un petit moment.....j'ai loupé quelques entrées fameuses... Je me rattrappe aujourd'hui...En attendant 2009, j'espère que tu feras cette fois le déplacement à panama pour assister au concert de Springsteen au parc des princes le 27 juin....dans la fosse...Depuis el temps que tu dois m'y rejoindre.
Bienvenu à toi ric.....
david
David des Ardennes
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Invité le Mar 20 Mai 2008, 12:24

Au fait, à propos de Springsteen, qq sait-il ce que devient notre ami Oscar ? Ca fait un sacré bout de temps qu'on ne le voit plus, idem sur l'autre forum.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut