salut à tous les barges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut à tous les barges

Message  ric benton le Mer 30 Avr 2008, 12:38

bonjours
je me suis inscrit sur ce forum hier ,c'est rockoeur qui m'a mis au courant de l'existance de ce nouveau lieu de discussion ,d'echange , de liberté d'expression et de respect.
je suis egalement inscrit sur le forum hallyday.com (depuis pratiquement le debut,meme si ces dernieres années je n'intervenais que tres peu ) mais j'ai eu le plaisir de connaitre et de lire la plupart d'entre vous ,et meme de faire plus ample connaissance lors du premier concert du pdp en 2006 pae exemple .
mon pseudo est ric benton ,mon prenom jean pierre ,je vais fêter mon demi siecle le 1er juin cette année ,je suis marié,j'ai deux enfants un grand de 19 ans qui ne jure que par le rap (je n'ai pas pu l'entrainer sur la route du rock ,du blues et de la country mais je ne desespere pas!)et un petit de 6 ans .Dans la vie je suis infirmier dans un hopital publique.
je suis tomber dans marmite du rock depuis ma plus tendre enfance je ne sais pas pourquoi cette musique m'a attiré peut etre le look des chanteurs ,les guitares electriques (c'etait les années 60)et le premier souvenir de johnny remonte à la diffusion d'un extrait du film "d'où viens tu johnny" à la sequence du spectateur (les plus anciens savent de quoi je parle) et depuis il m'accompagne dans ma vie .
j'ai une preferences pour les années 64/75 bien que le reste de çà carriere soit jalonnées de bonne chose ,le live81 ,les enfant du rock ,rought town,la cigale 94 et 2006 le dernier album en temoigne) et parfois johnny m'a deçu et j'ose le dire (je ne suis pas de ceux qui approuve tout à 100% béatement),la jademania ,le sarkosysme ,la leaticiafamilletrecettedecuisine,les duos à la mort moi , tout ce coté là me gonfle et c'est derniers temps on a bien été servi!!!.