"" les aiglons ""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"" les aiglons ""

Message  Invité le Mar 06 Mai 2008, 12:08

je vais raconter l'histoire de ce groupe suisse ""les aiglons"" groupe fondé en 1962 qui ce compose de
"" Leon Francioli , Jean Marc Blanc, Laurent Florian, Antoine Ottino ,Christian Schaltter, Kean Lean
composés du leader Jean Marc Blanc dit "" Nac"" qui étudie encore en cette avril 1962 .les aiglons partent en tournée a travers la france sur le car podium de radio luxembourg avec Hugues Aufray, Claudine Coppin et Dominique Grange qui conduit leur véhicule car aucun d'eux n'a le permis. C'est a cette époque qu'ils remporte la rose d'or de Montreux. Je vous donne leurs disques, enfin les titres "" stalactite, t en vas pas , Chiristine, Marie Line """" disque 2 Panorama , dans le vent , de l'amour , expo64. Mais que sont ils devenue heins

Leon Francioli "" est aujourd'hui contrebassiste de free jazz le plus réputé au monde

Jean Marc Blanc "" après avoir réussie de très belles études universitaires il la créé une sociétié de consultant dans le milieu économique

Laurent Florian "" il était le monsieur bricolage du groupe grâce a ce don il est responsable du département technique de Kodak

Antoine Ottino "" a repris la maison de platerie peintre de sont père il vit souvent sur sont bateau au lac Leman

Christian Schaltter "" est journaliste sportif sa spécialité le hockey sur glace

Ken Lean et malheureusement décédé d un accident de voiture dans les alpes
j'espere que cela vous a plu mais c est vous qui décider si je continue ou pas cette saga merci de me lire et bonne après-midi

Calonne

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "" les aiglons ""

Message  Floflo le Mar 06 Mai 2008, 14:30

Image Hosted by ImageShack.us

Floflo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

re

Message  Invité le Mar 06 Mai 2008, 14:37

merci floflo en faite je te dit dank-u mais en neerlandais ihihihihih bisousssssss calonne

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 06 Mai 2008, 15:37

Merci Calonne pour avoir débuté cette nouvelle rubrique. C'est très intéressant. Ne t'arrête pas en si bon chemin Wink

Invité
Invité

Message  lolo le Mar 06 Mai 2008, 19:30

Merci Calonne Very Happy .....

1962 ....On en largue quelques uns sur ce forum cheers ......Probablement entendu à la radio à l'époque ( j'avais des culottes courtes ah ah hhhhhhhhh ) , mais par contre je me souviens bien du nom du groupe ....Merci pour ce beau descriptif !
amitié .
lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Invité le Ven 09 Mai 2008, 11:26

Hello

En rapport avec notre nos amis pour cette évocation ,voici une petite présentation d''un SLC de 1964.

Rockoeur

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 09 Mai 2008, 11:38

Hello
peut être plus lisible Very Happy

Rockoeur

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 09 Mai 2008, 12:21

Merci Calonne, merci de nous rappeler que le 3ème âge désormais, c'est nous ...

lol! lol!
... et fier de l'être (non mais !). Très bonne rubrique entretemps Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut