"" Billy Bridge et les Mustangs""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"" Billy Bridge et les Mustangs""

Message  Invité le Mer 07 Mai 2008, 04:59

voici un petit apercue l histoire de ce chanteur et de sont groupe et meme de quelle facon Billy Bridge fit sont premier contract . voici les musiciens car sans eux pas de chanteurs et je trouve normal qu on leur fasse cette honneur ici n est ce pas mes amis .
Jacques Logel, Francois Rolland, Michel Souillac, William Brahami
le 16 decembre il est en route pour l audition rue d Hauteville il ce refugie avec ca maman sous l auvent du 42 rue du Paradis le siege des disques "" Odeon"" une firme ronronnante qui vit de c est anciens artists , et comme la pluie continue a tomber drue , il rentre et demande une audition et fait un essai sur "" A Mess Of Blues"" et "" It Now Or Never "" ainsi que "" Stuck On You"" il est engagé sur le chammp , comme koi la pluie ca peut aider hein . et il faut pas oublier que Billy a juste 16ans et il connue le groupe ""les mustangs"" en juillet nos comperes sont 4eme de la coupe d europe du tour de champ de Knokke-le-zoute en compagnie d une equipe de france composé "" d alain barriere, joél holmes , christiane legrand , et luce klein voila pour aujourd huit la je suis epuisé il faut que vous me disiez ci ca vous plait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi perso j ai un reelle plaisir a le faire mais je veux pas jouer ""au vieux kon kon des années 60 yerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII calonne ( a suivre) et comme disez lucien jeuness "" a demain si vous le voulez bien""

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "" Billy Bridge et les Mustangs""

Message  BREIZH le Mer 07 Mai 2008, 07:55

Billy qui prendra dans les années 70 un autre pseudo "Black Swan" et le morceau "Echoe de rainbow" et hélas décédé d'un infractus.
BREIZH
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

re

Message  Invité le Mer 07 Mai 2008, 10:37

mais chuttttttttttttttttttttttttt dit pas tout ""galopin"" calonne

Invité
Invité

Message  lolo le Mer 07 Mai 2008, 11:46

Calonne bien sûr que ça nous plaît , et j'ai hâte de me souvenir et d'apprendre aussi ......Et ce n'est pas une question de passer pour un vieux barge lol! .
C'est notre histoire et si on est fan de Johnny ,on est pour les plus jeunes , avides de connaître 'l'histoire de la légende" et cette histoire est remplie aussi de tous ces groupes .
Quant à ceux qui ont 2 ou 3 mois de plus comme nous , Wink c'est un véritable plaisir que de retrouver toutes ces anecdotes et cette épopée ....
La musique est éternelle mais n'oublions pas que la musique que nous aimons vient aussi de cette période ,Alors je veux mon Calonne !

On ne peut comprendre Johnny sans faire référence à cette période et toutes ces influences de l'époque ,on ne peut comprendre la musique de johnny sans faire référence à sa vie ...Pas de souci alors , et si les amis ne l'écrivent pas toujours ,pour les connaître je suis sûr qu 'ils sont partants !

amitié Man .
lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

re

Message  Invité le Mer 07 Mai 2008, 12:03

pour johnny j y viendrai en temps et en heure je ferai meme une special johnny de 1963 avec des lettres de fans de cette epoque et croie c est du gratinée aussi ihihih merci d avoie lue mon post tres sympas et bonne apres midi BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII calonne

Invité
Invité

re

Message  Invité le Sam 10 Mai 2008, 08:01

l histoire ce termine pas la .rendu a la vie civile le 27 fervrier 1966 il ce rend compte qu il n est plus grand chose dans ce monde impitoyable du show-biz bien qu il soit sur cette fameuse photo de jean marie perier le 12avril (photo que je possede encore) .reconvertie en auteur compositeur li signe des titres pour "" philipe lavil ( avec les filles je ne sait pas ) carlos, daniel guichard,francois valery, monty, karen cheryl, stone, dick rivers, et meme cliff richard (la ballade de baltimore),en 1969 il tente un ""come back"" sous le pseudo de michel sorel mais dans l indifference generale .2ans plus tard, un certain ""black swan"" commet en mai un hit mondiale "" echoes and rainbows"" et voui c etait notre fameux billy bridge mais le 21 novembre 1994 il meurt subitement d une attaque cardiaque sur le trottoir du boulevard excelmans .

tu me laisseras toujours billy l image d un petit prince et grace a toi j ai meme appris le fameux ""madison"" bonne journée a toutes et tous votre devoué ami calonne

ps semaine prochaine "" les bourgeois de calais "" si vous le voulez bien bien sur

Invité
Invité

Message  Floflo le Sam 10 Mai 2008, 11:16

Ouaaaaa tu en connais un morceau sur ce rockeur !!!!!

Et je vois que en plus du rock tu danse aussi le madison super danseur notre Calonne Chapeau
Bisous Floflo

PS ici super beau soleil !!!!!!!Bonne journée a toutes et tous
Floflo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut