Histoire de trou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de trou

Message  Johnny b le Dim 15 Nov 2009, 14:40

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué
- A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
- En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
- Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.»
- L'homme la remercie et poursuit sa partie.
> > > > > > Un peu plus tard, la même situation se produit.. Il approche encore une -« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.»>
-L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
- Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar.
-Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative : «Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.»
-Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. «Je crois comprendre que vous êtes représentante.. Je suis également dans la vente. Qu'est -ce que vous vendez ?»

-«Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.»
- «D'accord, répond l'homme.»
- «Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.»
- Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
- «Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.»
- «Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !»
Johnny b
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de trou

Message  THE TITI le Dim 15 Nov 2009, 17:48

Excellent mon Ber ! johnny b
Elle est bien bonne !!! (l'histoire) johnny b
THE TITI
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Revenir en haut Aller en bas