"" les bourgeois de calais""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"" les bourgeois de calais""

Message  Invité le Lun 12 Mai 2008, 09:49

les bourgeois de calais viennent du nord quelle pepiniere dans le nord tout comme ""les castors de dunkerque, les coasters, les vickings de boulogne, les mustangs, et les mirages, ou les pelicans de lille , mais d abord je vous presente le groupe

andré vasseur, bambino, jeff parker, patrick legros, jean pierre castelain, joel parmentier , claude lachevre, pierre lachévre beau groupe non il est temps d affronter le public et leur premiere scene eu lieu lors d une arrivée cycliste au jardin public ""richelieu "" elle seras suivie d une prestation de 2 mois au touquet mais andré vasseur croie en sont etoile les quitte il est remplacer part jeff parker anglais engagé chez pathé marconi ils sortent leur premier "" ep"" comprenant de morceaux instrumentaux ""nut rocker"" et les ""cavaliers du ciel"" pour la petite histoire ""bambino "" fut remplacé part joel parmentier car il la etait victime d un grave accident de la route . en faite c est un groupe qui jouer tres bien mais au faite que sont il devenues hein bon comme vous etes sympas je vais vous le dire
andré vasseur : reconvertie dans le business il est pgd dans une socitiée de transport a st leonard aucun rapport avec l ancien ministre de l agriculture bien que lui a joué ""les coasters de boulogne "" ihihihih
""bambino"" a longtemps tenue un café a calais blv lafayette""
jeff parker "" il vit en angleterre et vend des voitures de luxe
patrick legros fut longtemps a sud aviation
jean pierre castelain; s est fixé a lausanne il s occupa des interets de patrick juvet
joel parmentier : a quitté la france en 70 possede un resto en angleterre
claude lachevre : c est reconvertie comme chaufeeur de direction a la britisch railways
pierre lachevre : et kiné a calais voila mes amis la je suis fatigué vas boire un titi pastaga bien frais yerrrrrrrrrrrrrrrrrrr banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calonne

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "" les bourgeois de calais""

Message  lolo le Mar 13 Mai 2008, 16:58

Ouf !!!!!!!!! un Grand merci Calonne ,ça c'est du détail et c' est toujours amusant de voir ce que devienent les anciennes gloires .....
j'ai eu la chance de revoir à l'olympia lors de la nuit des pionniers du rock "les bourgeois de calais" ,ils avaient chanté fortydays de C.berry .....
Il y avait à cette soirée (ou ce qu 'il en restait ) ,les chaussesttes noires ,les pirates ,les mustangs,jacky gordon ....Tu imagines ?!Soirée nostalgie !

Et pour la petite histoire puisque tu cites les castors ,j'ai été en contact pendant des années avec l'un d'entre eux (baelen appellé nimbus à cause de sa taille Very Happy ) , qui s'était reconverti dans un magasin d'instruments de musique ...Un Monsieur !
Il me parlait souvent de Johnny car il avait fait avec les castors al première partie de Johnny circus sur quelques concerts ,pour l'essentiel ange ayant assuré la premièrez partié du Johnnycircus .....Il m'avait montré le poster où il se trouve avec Johnny ( A l'époque cheveux longs .....) ....

amitié .
lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Invité le Mar 13 Mai 2008, 17:05

Merci Calonne pour ces récits de l'histoire du Rock. C'est un régal.

Invité
Invité

Message  Floflo le Mar 13 Mai 2008, 18:37

Belle histoire mais helas encore un groupe que je ne connais pas
Mais c'est super de voir les dofferente directions qu'on pris ces gens !!!

Bisous Floflo
Floflo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

re

Message  Invité le Jeu 15 Mai 2008, 13:38

Invité
Invité

Message  Floflo le Jeu 15 Mai 2008, 14:09

Merci Calonne pour le lien au moin je vais pouvoir voir qui ils sont !!!!!!
Floflo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

PHOTOS!!

Message  BREIZH le Dim 22 Juin 2008, 08:33

BREIZH
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Contenu sponsorisé