Ce soir-Rolling Stones, la French Connection-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce soir-Rolling Stones, la French Connection-

Message  Johnny b le Jeu 10 Juin 2010, 17:09

Pour les amateurs ne pas rater ce soir sur France 5 à 20h35.
J'en connais au moins une qui ne vas pas oublier malgré qu'elle connaisse très bien ce sujet

# Genre : Musique - Divertissement
# Pays : Etats-Unis - Grande-Bretagne
# Nationalité : américano-britannique
# Date de sortie : 2010
# Durée : 1h
#
#
Tous publics

Harcelés par les médias, proches de la déroute financière, et luttant contre l'emprise des drogues, les Rolling Stones quittent Londres pour la Villa Nellcote, à Villefranche-sur-Mer, près de Nice. Durant l'été 1971, recevant artistes et amis, entre fêtes, drogues et plaisirs en tous genres, les Stones élaborent et enregistrent le mythique «Exile on Main Street», paru en 1972. Les clichés pris durant 6 mois par le photographe Dominique Tarlé - qui devait les suivre pendant une journée ! -, ainsi que des témoignages d'Anita Palleberg, alors compagne de Keith Richards, d'Andy Jones, leur ingénieur du son, de Bobby Keys, leur saxophoniste, illustrent ce document exceptionnel, présenté en séance spéciale lors de la Quinzaine des réalisateurs, pour le 63e Festival de Cannes, en mai 2010.
Johnny b
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce soir-Rolling Stones, la French Connection-

Message  Admin Hugo le Jeu 10 Juin 2010, 17:30

cheers cheers cheers cheers cheers Même si elle connait ,elle ne va pas loupé ça

Tiens regarde son nouveau joujou affraid affraid

La picture est passée à la trappe face B seul les titres on étaient gravé affraid affraid

cheers

Admin Hugo
Admin
Admin

http://johnny-000.discutforum.com

Message  Johnny b le Jeu 10 Juin 2010, 17:47

Super mon poto
T'as toujours de trésors à nous faire découvrir que ce soit en Johnny ,Stones ou autres Bravo
Johnny b
Admin
Admin

Message  lolo le Jeu 10 Juin 2010, 18:13

je regarderai bien sûr ce soir cette émission ,enfin un vrai et pur moment de rock à la télé ! Hugo en matière de stones ,je sais que t'en connais un bout aussi ,magnifique pièce aussi !!!!

Ber tu crois qu 'Hugo a des pièces en double ,dont il ne saurait pas quoi faire ? lol!

Amitié .

lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  lolo le Jeu 10 Juin 2010, 19:45

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

ENFIN UN VRAI MOMENT DE BOHNEUR !!!!!!!!!! BZH ........

Du vrai ,du pur ( et de la pure ......) ,du rock et les Stones déjantés à l'image de cet album qui réunit tout ce que nous aimons .....Et puis ça c'est de la téloche !!!!!!! Pas un abruti de journaleux pour tirer la couverture à lui ou des invités parasites ......Non la caméra qui suit les stones et le micro qui se fait complice ........
Woauhhhhhh cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça !!!!!!!! Quelle putain d'époque !!!!!!!!!!! Il reste cet album et c'est énorme !

Amitié .

lolo Lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Admin Hugo le Jeu 10 Juin 2010, 19:51

Beaucoup de choses sont énorme avec les Stones ,et ça je peux te l'assurer ,j'aime de temps à autre regardé un DVD ou une cassette d'un de leur concert,et même les concerts que l'on na pas le droit lol! Terrible en tout mais surtout en qualité,putin quand aura ton des concerts de Johnny non officiel ou même officiel de cette qualité ?

rouk1 rouk1 rouk1 rouk1

Admin Hugo
Admin
Admin

Message  lolo le Jeu 10 Juin 2010, 20:02

Tout à fait sur la même longueur d'ondes que toi mon Hugo , et qu 'on vienne pas nous dire que c'est une autre épqoue et que la technique n'était pas top et bla bla bla...... rouk1 rouk1 rouk1

En rêve j'ai le souvenir que le son du concert de la Nation était impec ...... lol! Mais c'est un rêve ( ha ha hhhhhhhhh ........)

Amitié .

lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  BREIZH le Ven 11 Juin 2010, 05:18

Excellente cette émission
En France nous n'avons aucune culture musicale
Les rosbifs savent faire pour la promotion de leur musique

BREIZH
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Admin Hugo le Ven 11 Juin 2010, 11:42

Je vous souhaite de voir ça un jour Wink cette cassette pirate est terrible,bon le seul truc au début aller 2 secondes elle saute au bleu Grrrrr le défaut des cassettes Mais après un régal,un concert d'enfer et une qualité à vous couper le souffle tant le son que l'image cheers
Mais le dernier coup je voulais la recopier pour mon poto Breizh et oh !!!! affraid Les enculés lol! Je copie une mn et hop elle arête et ça me dis que cette cassette est protéger contre la copie Sonia Sonia Et les salauds je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme sécurité,mais je n'ai pas pu la faire sauter affraid

Bon je ne désespère pas lol! Quand j'aurais un peu de temps à perdre,je vais leur faire voir comment je m'appelle Sonia

PS marrant c'est que pratiquement sur toutes les bonnes discographie des Stones tous les pirates,audio ou vidéo sont citer dans une rubrique spécial pirate ???

Admin Hugo
Admin
Admin

Message  Invité le Ven 11 Juin 2010, 18:30

Admin Hugo a écrit:...PS marrant c'est que pratiquement sur toutes les bonnes discographie des Stones tous les pirates,audio ou vidéo sont citer dans une rubrique spécial pirate ???

Et dire que pour Johnny, il existe des pirates et qu'il ne faut surtout pas en parler scratch scratch scratch

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut