"" claude et ses tribuns""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"" claude et ses tribuns""

Message  Invité le Lun 16 Juin 2008, 09:10

origineaux et tres "" deuxiéme degré"" voici leurs nom et la il vas avoir une grosse surprise ""jean pierre trauchut-giraudon, chistian hembey, jackie courtillat , jean haumont, nicky, claude couchet , voici un peu de leur histoire a tout honneur le chanteur claude couchet guitare rythmique , vas a clermont ferrand pour faire le conservatoire il y obtient le premier prix ne rigolé pas le conservatoire de clermond et res connue , interprete dans un radio,crochet sous le cirque pinder "" kili watch"" du groupe ""les cousins " sous l oeil attendri de lucien jeunesse et enfin le groupe et complet ils tranche au autres comme ls "" chats , chaussettes,pirates, en effet ils compose eux meme presque toutes leurs chansons sur disque ""madison"" "" j en ai assez , avoue que c est formidable, de tout mon coeur , quand on seras mariés "" en 1962 mais ce groupe disparaie en 63 ou 64 jé pas trop de souvenir la

""que sont ils devenues hein

jean pierre trauchut -giraudon "" alias ken vas delaisser ca guitare et chanter de 67 a 68 on le retrouve dans des comedies musicals "" hair , godspel, jesus-christ superstar, mayflower,et starmania, .mais sont heure de gloire il la connait en 1981 avec le duo ""chagrin d amour "" en compagnie de ""vallie"" avec sont succé '' chacun fait ce qui lui plait"" pour moi c surement un premier rap mais il auras pas la chance de renouveler sont hit , une saloperie la emporter en 1996

jean haumont joueras avec michel jonaz je pense qu il doit etre a la retraite et qu il la sortie ca batterie de ca cave
nicky je sait pas mais je croie qu il rejoint le groupe ""les monesgasques""
claude couchet vas passer 30ans comme commercial dans l industrie chimique mais claude et nicky on monter une affaire de negoce comme koi l amitiée des groupes exciste bien . voila mes amis la je suis epuisé hiihih a bientot votre ami calonne

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "" claude et ses tribuns""

Message  Invité le Lun 16 Juin 2008, 10:10

Merci Calonne pour ce moment d'anthologie et tu m'apprends des choses au passage concernant JP Trauchut sur son passé avant Chagrin d'Amour d'autant que j'ai pu parlé avec Vally (qui bosse dans ma boîte) pour qui cette perte a été très cruelle même si le succès ne fut qu'éphémère.

Invité
Invité

PHOTOS!!

Message  BREIZH le Dim 22 Juin 2008, 08:15

BREIZH
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Re: "" claude et ses tribuns""

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé