Bienvenue mon Guillaume .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue mon Guillaume .

Message  lolo le Mar 17 Juin 2008, 17:14

Wouahhhhhhhhhhhhhh Magnifique mon Ami de te voir franchir le rubicon , et là en matière de barge ,je crois que l'on a un sacré client lol! rouk1 ....Je viendrai comme toi , de temps en temps te faire un petit signe sur l'autre forum ( ah ah hhhhhhhhhh .......) ,....Histoire de ne pas te laisser tout l'écran car tu es un acteur redoutable , geek ......

Allez amitié mon Guillaume et à bientôt car on va se l'organiser cette petite fête entre biloutes ha ah hhhhhhhhhhh

lolo
lolo
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue mon Guillaume .

Message  Invité le Mar 17 Juin 2008, 17:58

Guillaume, c'est QUELQU'UN !!!! Heureux d'avoir fait le chemin du retour avec toi, bro, c'était TRES intéressant ! Bienvenue chez les cinglés. Comme je l'ai dit à Mapie, ce forum n'est pas concurrent de l'autre, juste complémentaire. Ici, la déconne est le sport national du bon pensionnaire de l'asile, dirigé par le barge en chef, Hugo himself.

J'ai profité de ce jour de grève, et peut-être celui de demain pour enfin pondre mon récit qui est entrain de mitonner là.

Lolo, fais péter le Maroille, je lui ai réservé un paragraphe que tu devrais apprécier à sa juste valeur mon ami Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 17 Juin 2008, 20:20

Hello la police,
Super contente de t'avoir rencontré cher Guillaume ; tu m'as scotchée avec ta puissance vocale ; et tu respires la bonne humeur et la joie de vivre ; sacré fêtard ! et pour finir, tu nous rejoins, alors ça, c'est excellent d'avoir un gars comme toi avec nous. Même passion, c'est génial.

Bizzzzzzzzzzzz et bienvenue Guillaume Fan01 lol!

Invité
Invité

Message  Isa-rider le Mar 17 Juin 2008, 22:50

Bin ... il est où l'Guillaume ???
vous avez bu ou quoi ???
lol!

Bon bin... peu importe l'endroit où tu t'planques... je suis contente d'avoir fait ta connaissance !
Ta voix est sublime !!!
Continue comme ça !!!
et welcome chez les BARGES !!!
Amitiés
Isa Wink
Isa-rider
Barge de chez Barge
Barge de chez Barge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé